Remise en forme- partie 2

En ce qui concerne l’alimentation, il est d’abord essentiel de remettre un peu de légumes dans mon assiette. Un panier de légumes est en général la meilleure solution pour s’obliger à en manger. Celui que nous avons pris contenait donc :

  • des concombres
  • des tomates
  • un chou-fleur
  • des endives
  • des poireaux
  • des carottes et un demi-chou
  • une aubergine
  • des patates douces (que je n’ai pas encore préparé)

Voici ce que nous avons préparé:

La présence de légumes peu habituels dans notre panier (chou, aubergine) nous a conduit à tester de nouvelles recettes comme le chou au gingembre, les mini cake au poireau et la moussaka.

Enfin pour les fruits, c’est la saison des bananes ici alors on se régale! Pour compléter, un peu de kiwi avec du fromage blanc. Et surtout des baies surgelés comme des myrtilles que je bois dans mon smoothie avec de la protéine. On ne mange pas assez de mauve!

 

Si l’une de ces recettes vous intéresse, n’hésitez pas à me le faire savoir et je la publierai prochainement.

Bonne remise en forme à tous!

 


2 réflexions sur “Remise en forme- partie 2

Laisser un commentaire